Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunabetse
12 mars 2016

Un texte perdu...

avatar

J’ai perdu un texte.

Le texte, mon texte.
Effacé ? Mal sauvé ?

Le texte qui parlait de mon cœur,
de mes sentiments, de mes émotions.

Qui chantait juste mon cœur,
mes larmes, ma faiblesse.

Le texte qui l’absence présente, essayait de comprendre.
Celui qui, sans pour autant la trouver.
pleurait pour moi l’absence.

Le texte qui formulait,
ce qui était important, pour moi.
Est important, pour moi.

Le texte qui racontait ce que hier j’aimais
et qu’aujourd’hui me manque.

Depuis mon retour, j’avais le sourire.
Il est parti avec ce texte, il s'efface avec elle.

Maintenant, les larmes sont présentent.
Le texte perdu, ne pleure plus pour moi.
L’absence et la perte, elles ont remplacées.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ça aurait du être mon prochain texte. En aucun cas un ancien. Eux sont tous sauvé sur un autre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité