Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunabetse
8 mars 2016

Le début du rêve sans faim

dictionnaire_des_reves2

Rêver de toi, le soir, au coin d’un film.

Rêver de toi, au détour d’une page, de mon livre.

Rêver de toi, tes bras m’enlacent, allongé au coin du lit.

Rêver de toi, la tête sur ton torse. Ton cœur dans mon oreille, rythmant ensemble le miens. Apportant l’endormissement.

Le rêve qui, avant le sommeil commence.

Rêver de toi, me chuchotant à l’oreille, ces mots inaudibles, que je ne sais entendre d’un rêve.

Rêver de toi. Sentiment rassurant de chacun.

Rêver, tout simplement de l’aimé, emportant avec lui les rêves d’une nuit.

Un doux rêve, amenant avec lui le sommeil lointain d'une paisible nuit.

Bonne nuit toi, bonne nuit doux rêves écarlate.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour enlever tout doute. <br /> <br /> Ce texte a était écrit en ne pensant à personne, personne en particulier.<br /> <br /> Si, juste une ligne, la même que souvent j'imagine avec une personne.<br /> <br /> <br /> <br /> Il m'arrive d'écrire en ne pensant qu'à une émotion, un sentiment sans pour autant penser à une personne.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans chaque texte, la personne de qui je parle, sait que c'est lui.<br /> <br /> Je lui dis, ou réponds à la question quand il me la pose.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité