Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunabetse
25 novembre 2015

Tes larmes secrètes, ma douleur silencieuse

1896564343_2

J'ai mal encore, j'ai mal d'en avoir marre.
J'ai mal de sentir mon cœur déchiré.
Mal de cette douleur qui me remplit.
J'ai mal de ne comprendre ce que tu ressens.
J'ai mal pour toi.
J'ai mal à chacune de tes larmes que tu caches.
J'ai mal de ton silence.
J'ai mal d'avoir peur de ta dernière larme.
Je ne comprends pas ton cœur et encore moins le miens.
Je ne comprends pas ce que raconte son silence.
J'ai peur que ma pensé tu l'ai encore toi aussi.

Je pense à toi, toi qui ne dis rien, toi qui refuse de montrer tes larmes.
Je pense à toi, toi qui pleure en silence, en secret.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Parfois, il est difficile de mettre des mots sur la souffrance ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité