Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunabetse
13 novembre 2015

Epuisé

fatigué

Je suis épuisé sur mon fauteuil, devant moi l’écran de la TV, le Voyage de Chihiro qui est lu.
Dans les mains la tablette avec son écran bien blanc éclairant mes yeux presque fermés par la fatigue.
Je suis épuisé de n’avoir pas dormis encore une nouvelle nuit.
Je rempli le blanc écran de mots en noir pour diminuer cette luminosité. J’espère en faisant cela pourvoir offrir à mes yeux un repos.
Cette douleur brûlante en moi fatigué mon corps, mon esprit est lui toujours, épuisé aussi, tout comme le reste.
Je te dis que la nuit je dors, mes nuits ne sont que larmes depuis peu. Elles ne sont que tourment.
Je dors par épuisement et plus par envie ou besoin. Depuis ce jour l’esprit travail, il réfléchit, il pense, trop je le sais. Je ne peux l’arrêter. Non je veux l’arrêter, tant de questions en moi, tant de réponses je dois trouver. Seul je dois le faire. Seul pour ne gêner ou ne blesser personnes. Je sais je suis trop protecteur avec les autres, c’est sûrement ce qui me tue doucement. Je suis fatigué, épuisé, un peu plus faible chaque jour. Mon esprit est lui plus fort, je n'en suis même pas sûr.
“Commence par finir ce que tu commences”
Je ne me laisserais pas abattre, j’ai envie de voir ce gâteau et ses 18 bougies, j’ai envie de les voir souffler leurs bougies, avant de n’atteindre la mienne. C’est une mission impossible que je dois affronter seul. L’ensemble de ces réponses aux questions non posé est sûrement elles qui cache ce sommeil.
J’ai envie de dormir mais avant il me faut me répondre à mes questions ensuite je répondrai aux leurs posé, je finirai je pense par répondre aux questions non posées ou commencer par celle là peut-être. Tiens la voilà la première à répondre.
Trouve la réponse et dormir tu pourras. Le reste on verra demain à moins que…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité