Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunabetse
27 juin 2016

Fleche guide espoir

Je fatigue. Vraiment je fatigue. Je ne sais où aller, je ne sais quoi faire.
Bref j’déprime, j'm’exprime.

Je sens les gens partir autour de moi, le gens que j'aime, les autres aussi. Oui je les comprends, pas tous, mais oui je comprends. J’insupporte, je m'insupporte aussi.

Je ne sais pas quoi écrire.
Je ne sais pas où écrire.
En larmes, encore, je cherche.
J’ai l’envie mais pas la raison.
Rien
Je me lamente seul dans mon lit.
Chaque heure un coup d’œil sur Twitter,
Heure pour moi cinq minutes pour toi.
J’en ai marre, marre de pas savoir

J’ai envie d’un mot, pour entendre le suivant. Une idée pour une phrase. Un sentiment pour une page.
J’ai envie de temps de chose, qu’une seule m'obsède, la raison.
Je cherche ou aller, seul. Seul je ne trouve pas, pas la passion.
Un rien m'énerve, un tout m’exaspère.

Dormir ma seule véritable envie. Sortir au soleil, aussi.

Je cherche un mot, celui qui pourra précéder les suivants. Aucun ne vient.
L'écriture instinctive comme je l’avais, a disparu, l’esprit n’y est plus. Trop encombré, pas assez libre de lui.
Il est trop fragile aux autres. Il entend des larmes qui n’existent pas.
Silencieux.
La peine est grande, la tristesse aussi. L’envie de vaincre ma bataille est immense.

Ben voilà, ce n'est pas si compliqué. Un mot écrit me rappelle cent autres. Je négocie avec lui pour le changer, pour supprimer le mauvais sous-entendu. Oui parfois, bon ok souvent, il y en a un peu. Trop souvent mal compris, très souvent pris pour soit. Souvent il n’y a qu'à la lecture, pas à l'écriture.

J'écris sans trop savoir où mes doigts me guident, je suis les lettres pour peut-être arriver au point final.

Il m’arrive souvent, très souvent dans mes textes de parler à plusieurs personnes, de plusieurs personnes, en ne disant que des "tu". Plusieurs personnes dans le même "tu", le même sentiment dans le même mot.
Ne pouvons-nous pas dire je t'aime sans penser au sexe. Pour toutes les personnes à qui je l’ai dit il n'y avait pas cette image derrière, toutes les personnes à qui je voudrais le dire l’image n’est pas.
Aimer une personne, avoir envie de son sexe, deux sentiments bien différent. L’un peu à mon avis, aller sans l’autre et peu importe lequel ont choisi en premier.

Ben voilà y avait longtemps, je me suis perdu dans mes mots.
Je pense à une personne que j’aime, le mot est faible, mais aucune vraiment aucune envie sexuelle avec lui, je n’ai que des envie au-dessus de la ceinture avec lui.

Je me fatigue à chercher les mots que je poser. C’est si facile quand ils viennent sans penser, juste parce qu'ils sont bien là, là à cette place dans le texte.

Hier soir j’ai fait un petit tour de stalk. J’ai vu, enfin lu un tweet, un sujet pas toujours facile, le mot PD, et son impact sur certaines personnes. J'ai envie depuis d'écrire mon opinion sur ce sujet, sur deux lettres.


Je stop là, j'ai écrit ce petit bout de texte en une seule fois, d'un seul trait. Je l'ai écrit comme j'aimais le faire il y longtemps. Pas si longtemps que ça. Ça fait du bien de le faire. Je le poste comme il a été écrit, j'aime pas trop enlever les mots que j'y ai mis.

Merci à la personne qui un jour m'a poussé à ouvrir ce blog. Dommage qu'il est disparu.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pfffffffffffffffffff c'est très lourd, comme une boule dans la gorge, dans l'estomac. Très beau, très juste, très humain. C'est douloureux, mais calme, posé, brut. On sent l'évolution de ton style, il y a vraiment qq chose.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité