Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunabetse
4 juin 2016

Je le dis de mes mots

W___i_n_

J’ai souvent l'envie grandissante de dire je t’aime.
De le dire à une personne. Qui à lire ses mots, aurait besoin de l'entendre.

En ai-je le droit ?

Non ! C’est une certitude.
Je n’ai pas envie de souffrance. Pas pour lui.

Me détacher. Pour m'éloigner. J’essaie souvent. Impossible
Son simple mot renforce ma vitalité. Je le dérange souvent. Il ne dit rien.

Je l’aime. Il le sait, je crois.
J’ai envie de lui dire de mes mots à moi. Et non avec ceux que l'on connaît.
Toi de tes deux ailes, le prince, tu lis mes quelques mots.
Tu comprendras qu’entre mes mots d’attention, ce cache souvent ce sentiment que je ne sais écrire.

Juste une question pour finir.
Pourquoi est il si difficile d’offrir ses sentiments à une personne ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité