Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunabetse
20 mai 2016

Cerises aux mots de silence

cerises

Une crise légère et petite.
Un repos rapide est la récupération.
Un retour et l'appétit vient.
Une pomme suffira, deux peut-être.
L’envie de rire, immense et grande.

Un sourire dans ses yeux, un silence de parole.
Vivre est l’envie. Vivre ses 18 ans est le rêve présent.
Sourire, rire, danser dans ses bras.
Plonger mes yeux dans les tiens.
Lire et entendre un torrent de sentiments.
Les offrir aussi.
Sentir ton parfum dans le creux le ton coup.
M’enivrer de tes effluves et en un soupir m’endormir de tes bras.

Dans le plus profond des silences te dire ces mots...

Trop tard... enfin je dors.
Pour ce soir, entends cela,
Bonne nuit à toi et à demain :3
C'est une promesse que je te tiens.



Plusieurs personnes sont en images dans ces quelques lignes.
Plusieurs émotions pour un seul sentiment, un seul mot.
Aux jeux de pluriel et de singuliers parfois il faut lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité