Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunabetse
22 janvier 2016

Continu en discontinuité


J’envie souvent celui qui écrivait sans penser.

J’ai souvent envie de continuer l’histoire du chemin, mais je ne m’en rappel.
La relire je devrais, trop difficile pour moi.

Celle de l’auberge, je devrais la finir. L’auberge aujourd'hui est devenue autre chose.
Et je ne sais faire abstraction de celle-là.

Écrire une nouvelle histoire ? J’aimerais mais je ne sais par où commencer. Je n’ai pas d’images.
Pas l’image de fin, de l’histoire qui me guide à elle.

Écrire sur une photo, j’adorerais. Mais j’en trouve plus de nouvelles qui m’attire comme avant.
Mes photographes préférés sont en vacances au niveau de la photo.
Les émotions ne sont pas au rendez-vous. Les leurs en capturant la photo ou les miennes en la lisant, je ne sais pas. 

J'ai envie d'écrire mais je ne sais sur quoi, sur qui ou comment.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité