Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunabetse
22 janvier 2016

Vide de ...

Le sang ne circule plus. Les envies non plus.
Avec les émotions les larmes ont disparus.
Vide !
Les sentiments disparus de mes phrases.
Autrefois l'écriture au grès des larmes formée les mots.
Parfois les mots les appelées.

Depuis un moment tout est vide.
Mes mots sont vides.
Mes émotions sont vides.
Mes phrases vides de sens, ne veulent plus rien dire.

Je me sens vides, inutiles
Pas une seule en écrivant ces mots
Pas loin pourtant, mais elle ne viendra
La première de la série, la saison est terminée.

Les photos ne me les apportent
Elles qui me faisait me vider de mon eau
Ne me font plus d'effet
Seul le vide reste
Même mon rocher est vide
Toujours au bord elle ne vient pas
Je veux mourir pour qu'elles renaissent
Enfin une, une seule qui coule lentement
Les autres ne suivent pas ce chemin

Depuis toujours je le sais, sans larmes je ne sais les écrire.
Je ne sais plus pleurer.
Et personne pour m'y aider.

Je n'aime plus mon écriture
Plus d'avis sur la suite à donner
Je ne sais où aller

Je suis vide de larmes et d'émotions.
Je dois faire disparaitre les sentiments qui sont en moi.
Ils sont d'aucunes utilités.

L'envie a disparue.
La passion n'est plus.
La flamme est morte.
Le sang ne circule plus.
Je ne sais plus écrire.
Trop de questions,
Trop de ...

Plus envie de rien,
Parfois l'envie de ce chemin qui mènerait au lac.
Parfois l'envie de cette terrasse dans ses yeux.
Je me force à venir me sentant rejeté, je m'écarte doucement.
Souvent l'envie de cette grotte.

Je pense faire une pause
Faire une pause de publication
Ecrire en silence je continue
C'est une certitude je ne peux arrêter

Marre de ce texte, sans larmes, ils ne savent écrire.
Sur mon blog, sans convictions, je m'en vais le publier.
Dans mon lit, sans larmes, je m'en vais pleurer.
Avec moi, je la garde, pour entendre les bruits.
Doudou, au pluriel, avec moi je garde à jamais.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité