Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunabetse
17 janvier 2016

On m'a dit

On m'a dit de dormir
On m'a dit de rêver
On m'a dit d’espérer
Chaque nuit, en silence, je rêve, je rêve d’espoirs

On m’a dit de sourires
On m'a dit de rire
On m'a dit d’effacer ses larmes
Mes joues de douleurs apportent le rire de tes blagues

On m’a dit d’aimer
On m'a dit de respire
On m'a dit de chanter
Sans souffle les paroles s’envolent, l’envie reste

C'est avec espoir, de dormir cette nuit, que je rêve, sans larmes, à ton sourire, sans mon rire d’envies, aimant chanter je m'envole respirer au loin.

On m’a dit d’imaginer
Ce texte est venu
Tu m'as dit écris
Voilà qui est fait

Merci à ta franchise rassurante
Merci à ton soutien permanent
Merci à ton écoute silencieuse
Merci à ton regard délectable
Merci à toi, toi, et toi
Et toi aussi je ne t’oublie pas
Merci à vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité