Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunabetse
16 novembre 2015

Histoire perdue

Ocean-Storm-Animated-Wallpaper2

Je cherche des lettres, des lettres d’une histoire
Je cherche des lettres, des lettres et virgules
Je cherche des lettres, des lettres pour des mots

Je cherche des mots, des mots à raconter
Je cherche des mots, des mots à parapher
Je cherche des mots, des mots d’une histoire

Je cherche un texte, un texte pour écrire
Je cherche un texte, un texte pour une image
Je cherche un texte, un texte pour une histoire

Je cherche une excuse, une excuse pour pas la conter
Je cherche une excuse, une excuse pour te rassurer
Je cherche une excuse, une excuse pour me rassurer

Et toi tu en cherches une pour ne pas l’entendre

Moi j'en cherche une pour un jour avoir tes bras

Je cherche tes bras, tes bras pour un câlin
Je cherche tes bras, tes bras pour pleurer
Je cherche tes bras, tes bras pour un je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité