Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunabetse
24 septembre 2015

Journée noire, idées sombre, réconfort

Je ne sais pourquoi, cette journée est noire. J'ai beau chercher ces couleurs que j'aime temps je ne les trouve pas. Tout est gris ou noir. Les couleurs des fleurs ont disparue. J'ai envie de rien, j'ai envie de toi. En larme je suis en écrivant ce texte, je ne contrôle plus grands chose, ma détresse doit ce lire dans mes mots. Il m'est très facile d'écrire aujourd'hui, j'ai écris je crois plus de dix pages et juste deux j'ai publiée. Deux pages dures parait il, j'ai eu mal à la lecture des commentaires, la douleur ressentie par mes lecteurs me fait mal. Tout aujourd'hui me fait mal, j'ai mal partout, la plus grande des douleurs n'est plus la même ce soir. C'est mon coeur qui a mal, j'essaie de l'écouter mais je ne comprends pas ce qu'il veut dire. Je suis mal, j'ai mal, j'ai mal de la douleur des autres, j'ai mal juste à l'idée que tu es mal, je me sens bien à l'idée de t'avoir aidé à te sentir mieux. Je crois que mon plus grands mal est ce que je cherche le plus, je me le fabrique mais je ne peut le vaincre il est plus fort que tout et lui je sais il vaincra, j'en ai trop envie, j'ai trop peur de l'inverse. Mon renferment sur moi même, je ne le doit qu'à moi même, merci à ceux qui essaie, continuez.

 

Ma douleur depuis un moment je n'en parle plus. C'est elle qui me fait voir ces couleurs noires, cette putain de maladie que je ne supporte plus, cette envie grandissante de partir loin mais aussi cette envie contradictoire de les rencontrer grandit en moi. Je pense souvent, très souvent, aux deux solutions, les deux m'attirent, heureusement je pense, une promesse j'ai fais je crois bien l'avoir fait à plusieurs et j'en suis heureux mais malheureux. Chaque jour est de plus en plus dur, chaque jour je doit trouver de nouvelles envies. Chaque jour je pense de plus en plus fort à lui, à elle et à lui a vous. Cette ou plutôt ces douleurs m'insupportent, il serait facile de... mais lâche à mon avis et puis je l'ai promis. Cette promesse est lourde pour moi, trop lourde, je la porte seule, j'en peu plus de tout ça. Une solution, fait que je trouve une solution pour retrouver cette force perdu.

Je ne sais où j'en suis ! Je ne sais comment réagir. Je sais que je ne devrais pas mais je m'en fou ce texte je vais publier.

Je m'en fou de tout, pas grand chose ne m'intéresse. Il ne me reste que deux ans, je vais arrêter de m'emmerder avec des conneries. Je retiens ma colère, je ne sais pourquoi, je ne sais laquelle.

 

Je n'arrive pas à les stopper elles coulent sans arrêt, plus je les retiens plus elles coulent.

 

J'ai de plus en plus envie de m'asseoir aux pieds de cet arbre qui ne cesse de ce déplacer, un jour, je le trouverais au bord de ce lac, un jour nous nous arrêterons ensemble pour y conter notre histoire, un jour le souffle s'arrêtera, simplement sous ces regards, ce jour là ma promesse je n'aurais pas respecté. Excuse moi maintenant, s'il te plaît, mon repos ne sera que plus soulager. Attends un peu avant de m'excuser, cela me permets de trouver de la force.

Cette fois l'envie n'est pas, mais l'inspiration l'est.

Écrire ce texte m'a je pense un peu soulagée. Mon esprit lui ne l'ai pas vraiment, il y a beaucoup à dire à ce sujet, à ces sujets.

 

Merci à tous ceux qui me donne de la force tous les jours. Beaucoup d'entre vous ne le savez pas, mais vous le faites. Je n'aurais jamais assez de mots pour vous remercier. Merci. Merci M,V,E,W,V,V,V,T,T,D,S,M,E,S et ceux que j'oublie, merci à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité