Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunabetse
23 octobre 2016

Essai

648x415_exemple-super-lune-observee-18-octobre-2013-dakota-sud-etats-unis

Je ne sais pas écrire. Je ne sais écrire que ma dépression.

J’ai envie de mettre de la couleur dans les textes, je ne sais comme en mettre, je ne sais où la trouver. Je ne vois plus d'arcs-en-ciel dans les yeux des autres, dans le ciel non plus. Je ne vois que du noir, je ne vois que des larmes.

Je cherche les sentiments et les émotions, les beaux et les jolies, ceux et celles qui font venir le sourire, le rire. Je ne sais où ils sont, où les trouver. J’en ai envie, j’en ai marre de broyer le noir qui m'entoure.

Heureusement quelques personnes sont là, au quotidien, souvent pour me montrer que je ne suis pas si seul que ça. Merci à eux, merci aux bonnes nuits, aux BN.

J’ai mal aux jambes, au dos, au bras, aux yeux, mais c’est la solitude qui est la plus douloureuse.

J'ai envie d'écrire, d’arriver à finir un texte, une écriture, qui ne parle pas de noir, de déprime, de cette putain de maladie.

Je veux écrire des larmes de couleurs, de joies. Je veux écrire des rires, des sourires. Mais ces mots me font penser qu'à deux personnes, que je n’écris.

Je ne sais plus quoi écrire, j’ai l’envie, pas les idées. Je suis perdu, encore.

Je voudrais remercier les Twittos qui de temps en temps m’envoient un petit mot.

Je veux remercier les Twittos des BN, ils sont importants pour moi, extrêmement important.

Je veux dire merci à un Twittos qui relance les BN quand ils s’effacent, un jour, j'espère payer cette pizza que tu dois m'offrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité