Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunabetse
1 octobre 2016

Hey

J’ai envie d’un “Hey”, d’un “Salut toi”. Mais je n’ose pas. 

J’ai cette angoisse de déranger, cette peur de gêner. J’ai ce sentiment, lourd, sur la poitrine. Le cœur serrait qui bat d’un rythme soutenu. Mais, je reste là sans bouger, sans ne dire aucun mot. J'ai posé un fav ou deux, ici et là. J’hésite.

J’ai envie de prendre des nouvelles, de savoir comment ça va. Je ne veux surtout pas qu’on me le demande, ou juste une seule personne. Je m'inquiète, un peu, je voudrais savoir. Non je ne stalkerais pas. Respect.

Je me sens mal encore une fois. Je ne me sens pas bien. Triste. Je ne veux pas le transmettre. Je voudrais un mot ou deux phrases, discuter une minute ou deux heures. Je voudrais

Putain que j’ai envie d’envoyer un mot, juste un. Mais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité