Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunabetse
9 septembre 2016

À toi l'anonyme

anonyme_vf_W_Poster

Dix fois que je lis cette phrase. Cent fois que j'y pense.

Cent fois, je me suis demandais de qui elle pouvait bien être.
Cent fois je me suis dit que c'était toi, le prince, je pense que non.

J'ai voulu savoir.
Prêt pour faire un tour de stalk, je me suis arrêté. J'ai préféré ne pas le découvrir. Pour respecter ton choix. Cette attention à peut-être plus d'effet comme ça.
Peut-être ! Non ! C'est une certitude, j'ai envie de dire merci à tous, de prendre dans les bras ce que je croise.

Cette phrase, cette attention, ces mots, m'ont touché au plus profond.
Ma première lecture a fini par une seconde. Elle même par un pincement au cœur, un sourire incontrôlable, des larmes d'émotions.
Une question. J'ai voulu l'écrire, elle est évidente, je la garde pour moi, pour toi.

Je voudrais te remercier cent fois, je voudrais te dire merci, toi l'anonyme au grand cœur. Je ne sais qui tu es, une petite idée quand même ! Je ne suis pas sûr de vouloir le découvrir. Je te remercie, je respecte ton choix de rester anonyme, discret, j'aime bien l'idée.
J'ai pensé ce texte mille fois. Il était plein d'émotions, d'images quand je l'écrivais de mes pensées. Excuse-moi de ne les retrouver, pour les poser sur cette page blanche.
J'aimerais savoir écrire d'un cœur blanc, des phrases comme la tienne, qui sont comme le cadeau offert au juste moment. Tu es un peu comme un ange qui veille.

C'est un message qui est lourd pour moi. Il est superbe. Il est rare. Il est un tout. Je pleure en écrivant ces quelques mots. Je pleure d'émotions.
J'aimerais continuer d'écrire mais je terminerai juste par un Thanks.

 

 

Reponse à ce tweet 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité