Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunabetse
5 août 2016

Brillante au loin de l'espoir

Je dérange, je gêne, on voudrait m'effacer, je suis ennuyeux, chiant, mais aimant. Désolé.

Je ne devrais pas être, mais putain que j’ai envie de vivre, j'aime toujours. Encore.

Je gêne, je suis encore là. Désolé.

Ce liquide blanc n’arrive pas à supprimer mes noirs pensés. J'y peux rien il n'y a plus de couleurs.

Je me plein trop. Désolé.
Ça me fait du bien. Encore.

J’ai mal physiquement et de plus en plus psychologiquement. Je ne parle pas du reste. Pas envie.

Personne avec qui en parler. Personne avec qui j'ai vraiment envie. Si, une. Mais, je ne veux pas, pas l'emmener avec moi, dans cette sombre grotte. Je l'aime trop. Encore.

J'expose tout ça ici. Désolé.

J'arrête avant de partir en sanglots. Encore.



J'aurais voulu un dessin, une seule flamme fine, pour illustrer. La flemme ou pas l'envie de chercher, les larmes au bord encore une fois. Je laisse ce texte tel quel, vide.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité