Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunabetse
21 avril 2016

Maudits parce qu'aimer

3103889539_1_3_YyoFutiQ

J'ai besoin d'écrire ce putain de sentiment,
que depuis un moment au fond de moi je garde.
J'ai besoin d'écrire ce putain de sentiment,
qui doucement m'emporte au fond sans garde.

J'essaie de faire des rimes. J'en suis plutôt nul. Restons avec mes mots qui ne riment à rien.

J'écris encore de la merde, mais sans retenue aucune.

J'en peux plus de garder ce sentiment en moi.
Je l'écris. Je le pose, en espérant qu'il ne soit lu.
Il est là, ici et toujours en moi. Un texte qui ne sera pas libérateur, comme d'autre l'ont étaient.

Je me hais pour cette phrase. Je me hais pour ces mots. Je me hais d'en avoir parlé.
Ce secret j'aurais dû le garder. Encore une fois il a blessé, tué.
Je t'ai fait pleurer tant de fois, toi qui ma sauvait si souvent.
Je n'ai rien vu, rien compris. Egoïste comme toujours.
Je t'ai fait fuir, toi qui au fond de mon cœur y sera toujours.
J'ai fait souffrir ce sourire qui m'a grandi.
Je t'ai écrit des paroles blessantes, horribles. Je ne m'en suis pas aperçu. J'en suis désolé. Aucun mot ne sera assez fort pour un pardon.

A tes côtés, à vos côtés. Parce qu'au fond vous êtes bien deux.
J'ai appri tant d'émotions, tant de sentiments.
J'ai reçu mon premier cadeau venant du cœur, cette photo puis ce doudou.
J'ai toujours ces larmes que je garderais de vous deux.

Cette merde qui me tue, a manqué de détruire ton cœur.
Par ma tristesse et mon obstination à ne rien voir. Je t'ai perdu à jamais. Je le sais bien.
Je me hais bien plus que tu ne le peux.
Je donnerais tout pour revenir à ce jour et ne pas répondre à cette question.

Je pense souvent à partir simplement.
Partir de Twitter, désactiver sans ne rien dire.
Personne ne verrait mon absence.
Beaucoup me manqueront.
Les bonnes nuits surtout.
J'hésite parfois à te le laisser.

Je ne sais quoi faire de ce texte que depuis ce jour j'essaie d'écrire.
Je me demande si le publier est une bonne idée.
Je me demande si le garder sert.
Je me pose trop de questions, je l'entends me le dire.

Je me hais, comme je hais cette phrase. Oui comment ai-je pu l'écrire

J'arrête tout là, je mets ce texte sur mon blog et ... je sais pas, je sais plus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Au travers de ce texte et des autres je n'exprime que mes sentiments, mes ressentis. Ce n'est pas un secret je suis mauvais en compréhension de d'émotions, je les traduit surement pas comme il le faudrait mais je les ressent comme ça.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité