Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunabetse
21 novembre 2015

Incomprehension


Je ne comprends pas tout, je ne sais ce qu’il se passe. Je ne me sens pas bien. J’ai envie de pleurer mais rien n’arrive. Juste un goût amer dans la bouche. Le goût de l’incompréhension. J’ai envie de disparaître encore. Je me sens mal, j’ai juste envie de la grotte. Je n’ai pas mal mais j’ai envie pour suivre l’araignée dans la grotte. Et, et y rester. J’en ai marre de jamais comprendre, j’en peu plus de toutes ces émotions qui se mélanges en moi. Je suis perdu et je n'ai pas envie, aucune envie de me retrouver. J’ai envie de partir encore, encore plus loin. Je sais plus. Tout est bizarre, rien ne va, je me demande si ça vaut vraiment la peine de se battre pour si peu. Pas grand-chose à gagner, pas beaucoup de différences d’un jour à l’autre. Pourquoi continuer ? Pour souffrir encore ? Pour qui ? J’en ai même pas envie. J’ai envie de ma fenêtre, j’ai envie de la voir plus haute, beaucoup plus haute. Je suis épuisé je ne dors pas assez, je suis épuisé, je pense trop, j’ai peur de cette épuisement. J’ai peur qu’il m’emmène dans cette chambre blanche à la clinique. Je sais, je l’ai compris le prochain séjour sera le dernier. Et je n'irais pas. J’en ai juste marre de tout. Je voudrais juste qu’il s’arrête cinq minutes pour ne pas repartir. J’ai envie de ... de rien laisse tomber ce n'est pas grave tant pis.
Bisous. Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité