Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunabetse
20 novembre 2015

Textes

plume

J’en ai écrit plusieurs.
J’en ai oublié certains.
J’en ai commencé sans les finir.

J’ai lâché beaucoup de larmes,
beaucoup trop parfois.

J’en ai offert plusieurs,
sans jamais de retour,
j’en suis heureux et inquiet.

J’en ai même offert un
que j’ai demandé de supprimer
avant même sa lecture.

J’aime entre les dents
prendre ma tablette,
courir vers mon fauteuil
et m’asseoir dedans,
m’asseoir ou plutôt m’écrouler.

J’aime ouvrir cette blanche page et de mes mots noirs faire sortir ces couleurs.

Aujourd'hui, je laisse bien moins souvent qu’avant mes sentiments écrire.
J’aimerais bien laisser encore une fois mes doigts conté ce que mon cœur dicte à mes sentiments, qu’ils soient noirs ou couleurs. Mais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité