Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunabetse
28 octobre 2015

Perdu

137568210562

Peu à peu elle s'en va
Je la perds chaque jours un peu plus
Elle est pourtant là, mais comme enfermée, retenue
Elle s'épuise au fur et à mesure
Je ne veux pas de la chercher
Je l'attends patiemment
Sachant bien qu'elle ne reviendra pas
Pas aujourd'hui
Peu à peu elle s'en va
Je la perds chaque jours un peu plus
J'en ai pourtant besoin pour continuer
Je ne veux pas la retrouver
Pas la retrouver de cette couleur
De cette sombre couleur
Qui fait naitre ces mots
Ces mots que nous ne supportons pas
J'attendrais ses couleurs pour repeindre
En couleurs le chemin qui mène au bout

Deux heures pour écrire ces dix
Je crois que je l'ai perdu cette envie
Cette envie que j'avais d'écrire
Seule l'obscurité sort de mon cœur aujourd'hui

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité