Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunabetse
11 octobre 2015

J'ai envie d'écrire

Atelier-décriture-déjanté-3

  J'ai envie d'écrire. Juste d'écrire. Juste de raconter vous. Sans pour autant vous nommer. Juste parce que j'aime vous lire, j'aime vous écouter, j'aime voir vos photos. Juste un mot sur toi en particulier, juste sur toi avec :3, j'aime voir les photos de ces vêtements que je n'aurais jamais.

Je recommence à me perdre, la douleur est forte elle grandit. Et plus elle grandit, plus je me terre au fond de cette grotte. J'entends la petite fille m'appeler à l'entrée. Elle hurle mon nom, je l'entends mais, je suis bien, dans ce trou sans fond, dans cette obscurité ou toutes les couleurs que j'aime ont disparu.

Tout, tous ceux j'aime a disparu dans cette grotte, elle me fait peur. J'ai peur d'elle mais j'y suis bien, l'extérieur m'horripile encore plus.

Je suis là, presque fond, heureux et triste, juste une envie. Non plusieurs mais je ne sais les différencier. J'ai envie de non j'en ai peur, j'ai peur de comprendre ce que je ne dois savoir de moi. J'ai peur de m'apprendre. Elle continue de grandir en moi. Quand s'arrêtera telle ?

Du fond de cette grotte, je, je suis épuisé, je n'ai pas l'envie de combattre, je n'ai pas la force de combattre pour cette guerre déjà perdu. Je sais que je ne gagnerais. Je me bats pour espérer être là demain, pour eux. Juste pour eux, le reste ne compte pas. Cette fatigue que j'ai et ma force de combat pour eux.

On m'a demandé si j'étais amoureux, on m'a demandé de qui j'étais amoureux, j'ai répondu difficilement avec une explication incompréhensible pour moi, toi tu as compris, la chemise qui t'aide j'en suis sûr.

Je suis fatigué, épuisé. Souvent j'ai envie d'appuyer sur le bouton #OFF, mais je n'ai pas la clé de cette bois, de cette boite dont vous avez la clé.

Je pourrais enfin appuyer sur ce bouton quand toutes ces clefs il me faudra trouver. Peut-être faut-il aussi que j'arrête de les promettre.

La douleur stagne encore. Je n'ai plus envie. Juste envie de pleurer, juste envie de m'écrouler dans des bras.

J'ai juste envie de sentir la chaleur de ton corps protéger le mien

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité