Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunabetse
30 septembre 2015

Je ne sais pas si je l'ai dit !

J'ai eu envie d'écrire un petit texte sur ce petit mot si grand, sur ces cinq petites lettres.
Un mot que je prononce souvent, le même que j'entends encore plus souvent.
Son expéditeur en fait son importance. Un mot parfois simple, souvent immense.
Je ne cesserais de le prononcer, même si des gens ne l'aiment pas. Il sera mon dernier.
Il est, suivant la personne qui le prononce, plus intense, plus grand.
Il peut ne vouloir rien dire comme il peut vouloir dire beaucoup.
Il peut être, le meilleur des compliments. Il peut être, une corvée débarrassée.
Il peut être, comme j'aime le recevoir, comme j'aime l'offrir, représenter à lui seul tous les mots contenant un soupçon de positif, un soupçon de joie.
Alors à vous, à vous qui m'avez aidé, depuis le début. Certain sans le savoir, d'autre juste en étant là, certain en arrivant à me faire parler. Bref
Un immense désolé pour celui à qui j'ai maladroitement expliqué ce qu'il m'arrivait, sans retenue, sans… Stop ! J'arrête là ce paragraphe, qui n'a aucun sens dans ce texte.

images

 

 

Merci à tout ceux qui sont là juste pour un petit passage.
Mais surtout à vous
Merci à toi Valentin,
Merci à vous les Thibault,
Merci à toi Jérôme,
Merci à toi Solène,
Merci à vous les Max,
Merci à toi Vagabonde,
Merci à toi Malo,

Le plus grand des Merci à toi P'tit con, je t'aime plus que tout,

Merci, tout simplement, Merci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité