Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunabetse
23 septembre 2015

Message pour une petite fille

 21306__treasure-chest-with-key_p

Petit fille, j’ai un message pour toi
Le serrurier à enfin terminée une copie de la clé.
Cette clé, désormais est à toi, il te l'offre.
Sers t'en quand tu voudras.
Sers t'en chaque fois que tu en as envie.
Déformé elle t'appartient, elle est à toi.
Chaque question trouvera réponse.
N'oublie de refermer après ton passage
fais attention le cerf ne sait toujours rien,
Enfin il ne lui a toujours rien dit,
et il ne veut pas savoir, ce que le cerf sait.
Garde pour toi ce que tu y auras entendu.

Le hibou

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne l'ai jamais dis au jeune cerf<br /> <br /> Et je te le dis<br /> <br /> l'utilisation de cette clé n'est pas obligatoire<br /> <br /> Elles vous appartiennent faites en ce que vous voulez
E
Si tu le veux<br /> <br /> Demande-lui de t’accompagner<br /> <br /> S’il le veut<br /> <br /> Il ouvrira le portail avec toi<br /> <br /> Quand vous le voudrez<br /> <br /> Nous nous assiérons autour du feu<br /> <br /> Et si on le peut<br /> <br /> Ensemble nous écouterons ce feu crépiter
V
Merci...je ne sais pas quoi dire d'autre...Merci.<br /> <br /> je reviendrai traduire plus tard ce que maintenant mes larmes veulent exprimer.<br /> <br /> Mon esprit ce soir n'est pas assez rapide pour tout récupérer, mais la clé est bien gardée au pied d'un arbre dans mon jardin.<br /> <br /> La petite fille viendra bientôt te rendre visite, sois en certain.<br /> <br /> Mais, pour l'instant, elle trottine gaiement sur le chemin, elle admire les couleurs et savoure cet air de mystère qui pour l'instant la rassure.<br /> <br /> Elle sait que le portail n'est pas loin, ce soir guidée par un croissant de lune, elle sera là au petit matin.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité