Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunabetse
1 septembre 2016

...

Je me fatigue. Je m'épuise. Larme. La solitude gagne son terrain. Seul. Je ne sais qui je suis, ou je suis. Triste. D’examen en examen, les gens partent. Les yeux se ferment, la voix s'éteint, le souffle faible se fait entendre. Larme. Un poids sur la poitrine, une sensation bien réelle. Une jambe raide de nerfs, l'autre endormie. Choisir. Épuisé, je fatigue. Qu’une envie, enfin deux, avec celle de dormir. Parler. Personne n’est là, pour le faire. Fatigué de n’avoir qu’un Valentin pour vider mes mots. Larmes, encore. Comment parler, discuter, avec les gens. Entendre. Comment, ne pas rejeter ceux qui viennent. Accepter. Seul chaque jours, un peu plus. Poids. Je ne veux rien. Si, parler. Parler à des gens, mais je sais pas de quoi. Je suis nul à repousser, rejeter, ceux qui ne devrait pas l'être. Je suis l'être que j’aime le moins, celui qui me dérange le plus, celui qui met indispensable. Je ne demande rien, juste continuer. Juste chaque jour, voir demain. Je suis fatigué d’essayer quand juste le vide me répond. Je voudrais voir un rire. Sentir un coeur. Entendre un parfum, me raconter son histoire. Je voudrais me perdre, dans ses yeux. Je sais juste pas qui. Je me sens minable, nul, inutile. Espoirs. Deux ou trois jours que je ne suis sur Twitter. Je suis revenu juste pour désactiver. Deux, non trois, je ne sais plus, pas grave. Deux ou trois messages de la personne qu’il faut, juste elle m’a mis un mot. Les larmes ont coulés à la lecture. J'hésite, à désactiver maintenant. Je l’attends. J’ai envie d’un petit message, mais... Je fatigue, je n’en peux plus. Elle devient trop lourde et je ne sais plus où trouver de l'aide. J’en ai marre, tout simplement. Je voudrais partir loin, très loin, je ne peux pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Maintenant c'est fait, tu ne peut pas revenir en arrière, il faut que tu arrives à avancer avec les personnes autour de toi et que tu arrête de t'en vouloir tout le temps, apprend à être indulgent avec toi même et le autres aussi, bon courage pour tout
C
Même si l'on sent un chagrin qui s'immisce au plus fond de toi-même, je lis... encore... avec une certaine amertume tes propos qui touche indirectement ma petite personne. Je ne veux pas te faire d'éloge mais je trouve que ça a un certain charme :)
L
que tu supprime ton compte twitter est ton droit..mais cela a supprimé des milliers de messages qui n’appartenaient pas qu'à toi et qui ont disparu. J'en avait besoin pour tourner la page, avancer, accepter...je suis désolée de t'avoir peut être en fait du mal en partant comme ça, mais en supprimant toute les conversations qu' l'on a eu, tu a fait une erreur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité