Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunabetse
9 janvier 2016

Choix décisionnel

main_sable_soleil_noir_blanc

Un choix, une décision. Quoi prendre ?
L’envie absente, la fin proche. Quoi faire ?

Un mot, quatre lettres.
Un mot, qui enfant devient grand.
Un mot destructeur de neurones.
Celui qui, souvent, frappe le coin vide du cerveau.
Lui, qui hurle, silencieusement, à ma sourde oreille.
Sans le comprendre, mes larmes l’entendent. Mes questions le pose.

L’hésitation est là, jamais absente toujours grandissante.
La réflexion de l’écrire, le silence qui l'octroi.
Le besoin de son absence. L'envie de son efficacité.
Le respecter en suite, plus difficile à faire, impossible pensées.

Les effacer ou le poursuivre, un simple choix.
Simplement difficile, impossible seul, impensable ensemble.

Quatre lettres qui en font suivre tant d'autre.

Rien ne sert, comme une mémoire perdu, tout s'efface en un clic. Juste l'absence persiste


 


Petit rajout de dernières minutes.
Pour rassurer, ceux qui ne devraient pas l'être. Ce mot, n'est que "STOP".
Il ne concerne que ce blog, ces textes, mes textes. Je n'ai vraiment plus envie de faire mal ou de mettre en distance ceux que j'aime par mon écriture. Maintenant mes appels, ma douleur restera silencieuse pour ne paraitre que la joie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité