Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunabetse
15 octobre 2015

Accompagnement

lesecret

Tous ces textes, toutes ces photos m'accompagnent.

Je ne sais comment, mais, j'ai envie, non je veux les avoir avec moi, à chaque instant.

Je veux pouvoir partir, vite, en urgence et les emmener avec eux. Les avoir sur moi et pas seulement dans le cœur.

Certain juste, à la lecture du titre, mes larmes coulent, toutes les émotions du texte et de la photo sont dans mes larmes et dans mon cœur, avant le début de la lecture.

Courts ou longs, ils sont pour moi une énergie, un réconfort. Une compagnie surtout. Une compagnie rassurante, dans ce monde de solitude pesante. J'en parle peu, moins j'en parle plus elle est là. J'ai envie, j'aimerais arrêter de parler de…

Ils me rappellent que quelque part, pas si loin, vous êtes là.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nous serons toujours là :-)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité