Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunabetse
9 octobre 2015

Trois lignes, juste trois lignes

 Ce texte a était écris en même temps que L'eau et le feu, je n'ai pas voulu le publier comme je l'avais écrit.


Certain jour elle est plus forte, elle m'emmène avec ses copines dans la grotte sombre au fond des bois, sans vous je la suis sans même m'en rendre compte. Quand je suis là-bas dans cette grotte, je n'ai plus envie de grand-chose, plus rien ne compte. Même Twitter hier soir, ne comptait pas. Valentin me manque. J'ai entendu les quelques bruits d'oiseaux me parler mais ils n'étaient pas assez nombreux, pas assez fort. Je n'avais pas envie. Ou plutôt si très envie, de sentir ce venin me remplir le cœur.

J'ai de plus en plus de mal à... A tellement de chose, j'ai pas envie. J'ai pas envie de les expliquer, j'ai surtout pas envie de le entendre. J'ai peur. J'ai de moi encore. Je ne, j'ai l'impression de ne pas connaitre celui qui dicte ces mots. Trois lignes je voulais écrire, trois lignes pour vous dire que je vous aime, trois lignes pour recevoir encore et encore vos claques. Ces claques qui font tant de mal et tant de bien en même temps.

Je vais arrêter là, relire, oui tu as bien lu petite-fille, et publier ceci sans trop le modifier, j'espère.

Je n'arrive pas à relire sans tout modifier, je vais laisser ce texte comme ça.

Je voulais juste expliquer que j'ai, envie, besoin, d'exprimer ces émotions contradictoires qui sont en moi en ce moment. Je n'arrive pas à trouver le moyen de faire. La force de les séparer, pour ne parler que d'un seul en même temps.

J'ai besoin de cette dépression continuelle pour vivre
J'ai besoin de cet amour immense pour survivre
J'ai besoin de vos présences pour vivre
J'ai besoin de mes absences pour survivre

J'aime et je hais cette dépression qui m'anime souvent
Mais j'ai besoin d'elle pour apprécier d'avantage l'amour que je reçois.
Je vous aime tous, Ma-Va-Va-Es-Wi-Th-Sa. Juste votre présence suffit.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Paradisienne. J'essaierais d'aller voir ton blog.<br /> <br /> J'ai de très bonne personnes qui m'aide énormément, deux anges gardiens toujours présent et un frère qui me redonne une force immense a chacune de ces visites.<br /> <br /> J'adore écrire, merci à Malo de m'avoir "obligeais" à le faire.<br /> <br /> Jamais je n’arrêterais, c'est une certitude.<br /> <br /> Merci a vous de m'apporter votre soutien par vos commentaire.
P
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Ton article me touche, car ce que tu ressens en ce moment m'est familier.<br /> <br /> Dans le passé, j'étais comme toi. <br /> <br /> J'avais terriblement envie d'avancer, mais à chaque fois, je reculais. <br /> <br /> Difficile d'être la personne que l'on souhaite être quand nous avons nos démons intérieurs, qui pourrissent nos vies. <br /> <br /> <br /> <br /> Continue à écrire, ça te fera du bien. J'ai moi même écris un roman, sur mes blessures du passé. Il est pas top. Mais au moins, il a réussi à me faire arracher les larmes, qui avaient besoin de sortir pour passer à autre chose. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> <br /> <br /> Au fait : Pour t'en sortir, concentre toi sur toutes les personnes, qui sont autour de toi, mais les bonnes, celle qui te relèvent quand tu te sens partir vers ton côté sombre.
V
Ne la laisse pas t'emporter, pas trop loin, pas trop longtemps.<br /> <br /> Si elle te force à entrer dans sa grotte et que tu n'a pas la volonté d'en sortir, pense à la lumière qu'il y a en toi.<br /> <br /> Cette combativité que j'ai sentie dès le premier jour. <br /> <br /> Qui sommeille parfois mais qui est là.<br /> <br /> Elle ne dors pas, elle ferme un œil, sans s’assoupir, c'est une guerrière qui saura te mener loin. <br /> <br /> Et nous serons à tes côtés pour te ramener....ou tu voudra.<br /> <br /> Tu n'es pas seul Esteban, répète le toi.<br /> <br /> Solitude est une bonne confidente, je le sais bien.J 'ai grandis à ces côté et ne peux plus aujourd'hui m'en séparer.<br /> <br /> Elle sait sourire et tendre la main...Te rassurer dans son étreinte si possessive.<br /> <br /> Mais n'oublie pas, nous sommes une Armée, une Armée d'Artistes et de Combattants.<br /> <br /> Qui quelque soit l'heure, ou le sujet qui s’agite dans tes tourments, sera à tes côté pour les combattre.<br /> <br /> Car pour tout ceux qui comptent pour toi, sur twitter, ou chez toi...<br /> <br /> Car tu es Esteban...<br /> <br /> Car tu es un Arc en ciel...<br /> <br /> Car tu es un Hibou...<br /> <br /> Car tu es un Grand frère...<br /> <br /> Car tu es un Ami...<br /> <br /> Car tu es un Guerrier...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité