Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunabetse
9 octobre 2015

L'eau et le feu

120105003705_82 - Copie

Vous êtes l'eau douce qui m'apaise,
Elle est feu ardent qui brule en moi,
Vous êtes fort ensemble pour la contenir,
Elle puise sa force dans l'absence de mes couleurs,
Tu es le vert, toi qui me redonne un de l'espoir
Tu es le bleu, toi qui me fais rire et voyager
Tu es le rouge, toi qui fais saigner mon cœur

Ce vert, qui me fait penser à l'espoir. L'espoir d'un lendemain paisible
Ces verts de ma nature que j'aime tant, celle qui me manque tant
Ce bleu, qui me fait penser au bleu du ciel rencontrant le bleu de l'océan
ce croisement des deux bleus me font apercevoir un voilier perdu
Ces bleus que j'aimerais temps redécouvrir, ces bleus
Ce rouge, qui me

Ces rouges et ces orangés, je n'ai jamais compris pourquoi je les aimé, ils me font pensé a tellement chose néfaste. Mais je vois aussi en eux un amour inconditionnel, inexplicable, irrationnel. Un manque, le manque de celle que je n'ai pas connue. Allé arrêter Esteban, tu pars trop loin, reviens ici, ne parle pas de ça. Reviens sur elle, sur cette araignée comme tu aimes l'appeler, faudra que tu m'explique pourquoi un jour. Tu sais que tu te parles à toi-même? Reviens sur ce que tu voulais dire. Sur ces moments de pause que tu as besoin.

Je parlais d'elle celle qui m'épuise tous les jours un peu, même si je ne dis rien. Je trouve le temps long extrêmement long.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité